2011-12 Rapport ministériel sur le rendement - Tableaux de renseignements supplémentaires - Initiatives horizontales - Fonds canadien sur l'infrastructure stratégique

Activité de programme : Fonds canadien sur l'infrastructure stratégique
(en millions de dollars)

11. Partenaires fédéraux 12. Activités de programme du partenaire fédéral 13. Noms des programmes du partenaire fédéral 14. Total des fonds alloués (de la date de création à la date de clôture) 15. Dépenses prévues pour 2011-2012 16. Dépenses réelles pour 2011-2012 17. Résultats prévus pour 2011-2012 18. Résultats obtenus en 2011-2012
1. Agence de promotion économique du Canada atlantique (APECA) AP1 a. 140,8 $ 11,6 $ 8,8 $ Infrastructure Canada et l'APECA continueront de gérer ensemble trois projets en voie d'achèvement à Terre-Neuve-et-Labrador, à l'Île-du-Prince-Édouard, au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse. Les deux organisations ont collaboré à la poursuite de la mise en œuvre des projets du FCIS restants dans la région de l'Atlantique. Vers la fin de l'exercice, l'administration des derniers projets du FCIS a été remise entre les mains d'Infrastructure Canada, qui n'était plus responsable que de la mise en œuvre des projets du FCIS dans la région de l'Atlantique.
Total pour l'Agence de promotion économique du Canada atlantique     140,8 $ 11,6 $ 8,8 $    
2. Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec (DEC) AP1 a. 144,2 $ 23,3 $ 1,2 $ Infrastructure Canada et DEC continueront de gérer ensemble trois projets en voie d'achèvement au Québec. Les deux organisations ont collaboré à la poursuite de la mise en œuvre de deux projets du FCIS au Québec.
Total pour l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec     144,2 $ 23,3 $ 1,2 $    
3. Diversification de l'économie de l'Ouest Canada (DEO) AP1 a. 279,7 $ 24,6 $ 6,5 $ Infrastructure Canada et DEO continueront de gérer ensemble cinq projets en voie d'achèvement au Manitoba, en Saskatchewan, en Alberta et en Colombie-Britannique. Les deux organisations ont collaboré à la poursuite de la mise en œuvre des cinq projets. Vers la fin de l'exercice, l'administration de deux projets de l'initiative DEO, soit celui des infrastructures de traitement des eaux usées de Winnipeg et celui d'agrandissement du canal d'évacuation des crues de la rivière Rouge, a été remise entre les mains d'Infrastructure Canada, qui n'était plus responsable que de la surveillance de la mise en œuvre des projets.
Total pour la Diversification de l'économie de l'Ouest Canada     279,7 $ 24,6 $ 6,5 $    
4. Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario (FedDev Ontario) AP1 a. 211,6 $ 39,1 $ 8,9 $ Infrastructure Canada et FedDev Ontario continueront de gérer ensemble quatre projets en voie d'achèvement en Ontario. Les deux organisations ont collaboré à la poursuite de la mise en œuvre de sept projets. Vers la fin de l'exercice, l'administration de tous les projets restants a été remise entre les mains d'Infrastructure Canada, qui n'était plus responsable que de la mise en œuvre des projets.
Total pour l'Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario     211,6 $ 39,1 $ 8,9 $    
5. Agence canadienne de développement économique du Nord (CanNor) AP1 a. 20,7 $ 0,00 $ 0,00 $2 Infrastructure Canada et CanNor continueront de gérer ensemble cinq projets en voie d'achèvement au Yukon, dans les Territoires du Nord-Ouest et au Nunavut. Les travaux de mise en œuvre des deux derniers projets dans le Nord, réalisés par CanNor pour le compte d'Infrastructure Canada, se sont poursuivis. Aucun de ces projets n'a été achevé pendant l'exercice. Vers la fin de l'exercice, des travaux ont débuté en vue de transférer les responsabilités de CanNor à Infrastructure Canada pour la durée restante de l'administration des projets, et ce, dans le cadre d'un projet plus vaste de consolidation des projets du FCIS restants.
Total pour l'Agence canadienne de développement économique du Nord     20,7 $ 0,00 $ 0,00 $    
6. Transports Canada AP1 a. 3 545,4 $ 226,7 $ 120,1 $ Transports Canada continuera d'agir comme partenaire responsable de la gestion de programmes touchant les routes et les autres infrastructures de transport importantes partout au pays. Infrastructure Canada et Transports Canada ont continué la mise en œuvre des projets du FCIS pendant l'exercice, terminant les projets d'immobilisations stratégiques de la Toronto Transit Commission, évalués à 1,05 milliard de dollars.
Total pour Transports Canada     3 545,4 $ 226,7 $ 120,1 $    

[2] Il n'y a aucune dépense prévue en 2011-2012, comme le mentionne le Rapport sur les plans et les priorités.

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