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Processus de rétroaction sur l’accessibilité à Logement, Infrastructures et Collectivités Canada

Votre rétroaction aidera Logement, Infrastructures et Collectivités Canada à cerner et à éliminer les obstacles à l'accessibilité. Fournissez une rétroaction sur notre plan sur l'accessibilité, nos rapports d'étape, votre expérience de notre accessibilité ou toute autre question liée à l'accessibilité. Découvrez comment nous utiliserons votre rétroaction.

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Comment fournir une rétroaction

Vous pouvez également contacter notre Carrefour de l'accessibilité par courrier ou courriel :

Logement, Infrastructures et Collectivités Canada
Directeur, Carrefour de l'accessibilité
180 rue Kent, bureau 1100
Ottawa (Ontario)  K1P 0B6

Courriel : accessibility-accessibilite@infc.gc.ca

Soumettre une rétroaction anonyme

Vous pouvez soumettre votre rétroaction de façon anonyme en remplissant le formulaire de rétroaction sur l'accessibilité. Assurez-vous de ne pas indiquer votre nom ni aucun autre renseignement sur votre identité (par exemple, votre adresse de courriel ou votre numéro de téléphone).

Vous pouvez aussi nous joindre par courrier à l'adresse mentionnée plus haut. Assurez-vous de ne pas inscrire votre adresse de retour sur l'enveloppe.

Si vous souhaitez une réponse

Si vous avez demandé une réponse, nous répondrons de la même manière que vous avez communiqué avec nous. Nous répondrons dans un délai de deux semaines suivant la réception de la rétroaction.

Trouver des réponses à des questions plus complexes peut prendre plus de temps. Si tel est le cas pour votre rétroaction, nous continuerons à vous informer de ce que nous faisons.

Ce que nous faisons de votre rétroaction

Nous analysons les rétroactions pour les tendances et les modèles. Nous publions des rapports d'étape annuels dans les années entre les plans sur l'accessibilité. Dans ces rapports d'étape, nous rendons compte des rétroactions que nous recevons et de la manière dont nous les prenons en considération.

Nous n'identifions pas les personnes dans nos rapports. La seule fois où votre rétroaction sera reliée à vous, c'est lorsque vous demanderez une réponse personnelle.

Chaque commentaire sera conservé en format électronique ou imprimé pendant une période d'au moins sept ans à compter de la date à laquelle l'accusé de réception a été reçu.

Demander un format substitut

Pour obtenir une autre version (par exemple, imprimé, gros caractères, braille ou audio) de notre processus de rétroaction, des plans sur l'accessibilité ou des rapports d'étape, veuillez soumettre votre demande à :

Logement, Infrastructures et Collectivités Canada
Direction générale des communications
180, rue Kent, bureau 1100
Ottawa (Ontario)  K1P 0B6

Ligne d'information nationale : 613-948-1148
Sans frais : 1-877-250-7154
ATS : 1-800-465-7735

Courriel : info@infc.gc.ca

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Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, communiquez avec nous.

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